Managing Unreasonable Conduct by Complainant / Atelier sur la gestion de la conduite déraisonnable d'un plaignant
Date/Time / Date/Heure
11-03-2025
13:00:00 - 17:00:00 Eastern
Event Registration / Inscription à l'événement
Event Type(s) / Type(s) d'événement
English / Anglais
Members Only / Réservé aux membres
Event Description / Description de l'évenement

(le français suit l'anglais)

Managing Unreasonable Conduct by Complainant 

Tuesday, March 11, 2025
1:00 - 5:00 pm ET
Virtual Workshop

 

Managing Unreasonable Conduct by a Complainant Workshop
Objective:  Learn how to identify and manage unreasonable conduct and deliver effective prevention and resolution policies and strategies.
Who should attend:  Supervisors and managers responsible for setting a complaint handling policy and strategy.
Duration:

  • Pre-workshop online learning (1 hour)
  • Half-day workshop (4 hours)
  • Post-workshop online learning (1 hour)
Overview
Unreasonable conduct by a complainant (UCC) can take up a lot of time and resources in your workplace. This workshop will help you:
  • identify and manage unreasonable conduct
  • deliver effective prevention and resolution policies and strategies
  • support staff members and colleagues impacted by complainant behaviour.
The curriculum is based on strategies developed as part of a joint project by the 9 Australasian Parliamentary Ombudsman offices. The training covers:
  • your examples of UCC
  • managing expectations
  • strategies for managing UCC
  • key messages for complainants, clients and staff
  • ways to support staff to put UCC strategies in place
  • staff health and safety considerations.

Participants get access to the Ombudsman of New South Wales Learnbook online learning platform. This includes a detailed manual and other resources.

Registration
$575 - FCO Member

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Atelier sur la gestion de la conduite déraisonnable d'un plaignant

Mardi 11 mars 2025
13:00 - 17:00 ET
Atelier virtuel

Atelier sur la gestion de la conduite déraisonnable d'un plaignant
Objectif:  Apprendre à identifier et à gérer les comportements déraisonnables et à mettre en place des politiques et des stratégies de prévention et de résolution efficaces.
À qui s'adresse cet atelier?  Aux superviseurs et cadres responsables de l'élaboration d'une politique et d'une stratégie de traitement des plaintes.

Durée de l'atelier

  • Apprentissage en ligne préalable à l'atelier (1 heure)
  • Atelier d'une demi-journée (4 heures)
  • Formation en ligne post-atelier (1 heure)
Vue d'ensemble
La conduite déraisonnable d'un plaignant (CDP) peut prendre beaucoup de temps et de ressources sur votre lieu de travail. Cet atelier vous aidera à :
  • identifier et gérer les comportements déraisonnables
  • mettre en place des politiques et des stratégies de prévention et de résolution efficaces
  • soutenir les membres du personnel et les collègues touchés par le comportement d'un plaignant.
Le programme est basé sur des stratégies développées dans le cadre d'un projet commun des neuf bureaux d'ombudsmans parlementaires d'Australasie. La formation couvre :
  • vos exemples de CDP
  • la gestion des attentes
  • les stratégies de gestion de la CDP
  • les messages clés pour les plaignants, les clients et le personnel
  • les moyens d'aider le personnel à mettre en place des stratégies de CDP
  • les considérations relatives à la santé et à la sécurité du personnel.

Les participants ont accès à la plateforme d'apprentissage en ligne Learnbook de l'ombudsman de Nouvelle-Galles du Sud. Elle comprend un manuel détaillé et d'autres ressources. 

Inscription
575 $ - Membre du FCO

Location / Emplacement
Setting: Live Virtual
CANADA
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