13:00:00 - 17:00:00 Eastern
Members Only / Réservé aux membres
(le français suit l'anglais)
Managing Unreasonable Conduct by Complainant
Tuesday, February 25, 2025
1:00 - 5:00 pm ET
Virtual Workshop
Managing Unreasonable Conduct by a Complainant Workshop
Objective: Learn how to identify and manage unreasonable conduct and deliver effective prevention and resolution policies and strategies.
Who should attend: Supervisors and managers responsible for setting a complaint handling policy and strategy.
Duration:
- Pre-workshop online learning (1 hour)
- Half-day workshop (4 hours)
- Post-workshop online learning (1 hour)
Unreasonable conduct by a complainant (UCC) can take up a lot of time and resources in your workplace. This workshop will help you:
- identify and manage unreasonable conduct
- deliver effective prevention and resolution policies and strategies
- support staff members and colleagues impacted by complainant behaviour.
- your examples of UCC
- managing expectations
- strategies for managing UCC
- key messages for complainants, clients and staff
- ways to support staff to put UCC strategies in place
- staff health and safety considerations.
Participants get access to the Ombudsman of New South Wales Learnbook online learning platform. This includes a detailed manual and other resources.
Registration
$575 - FCO Member
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Atelier sur la gestion de la conduite déraisonnable d'un plaignant
Mardi 25 février 2025
13:00 - 17:00 ET
Atelier virtuel
Atelier sur la gestion de la conduite déraisonnable d'un plaignant
Objectif: Apprendre à identifier et à gérer les comportements déraisonnables et à mettre en place des politiques et des stratégies de prévention et de résolution efficaces.
À qui s'adresse cet atelier? Aux superviseurs et cadres responsables de l'élaboration d'une politique et d'une stratégie de traitement des plaintes.
Durée de l'atelier
- Apprentissage en ligne préalable à l'atelier (1 heure)
- Atelier d'une demi-journée (4 heures)
- Formation en ligne post-atelier (1 heure)
La conduite déraisonnable d'un plaignant (CDP) peut prendre beaucoup de temps et de ressources sur votre lieu de travail. Cet atelier vous aidera à :
- identifier et gérer les comportements déraisonnables
- mettre en place des politiques et des stratégies de prévention et de résolution efficaces
- soutenir les membres du personnel et les collègues touchés par le comportement d'un plaignant.
- vos exemples de CDP
- la gestion des attentes
- les stratégies de gestion de la CDP
- les messages clés pour les plaignants, les clients et le personnel
- les moyens d'aider le personnel à mettre en place des stratégies de CDP
- les considérations relatives à la santé et à la sécurité du personnel.
Les participants ont accès à la plateforme d'apprentissage en ligne Learnbook de l'ombudsman de Nouvelle-Galles du Sud. Elle comprend un manuel détaillé et d'autres ressources.
Inscription
575 $ - Membre du FCO
CANADA